Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Music is My Thing

Yup, il est arrivé : D

CDJ 2012/12

Et Music only ce mois-ci donc

AKB48 – Eien Pressure [Type-A]
Juste le Type-A parce qu’il vient avec une chanson de SKE48 : )
Il y a donc avec trois photos au total : celle de CDJ liée au Janken Senbatsu (Kimoto Kanon, Nito Moeno & Yokoyama Yui, ça me va) et les deux avec le single, une liée au JS et l’autre à celui de SKE48. J’ai zéro chance sur les photos de SKE (en gros j’ai jamais Jurina) et j’aurais mis ma main à couper que j’aurais Kitahara Rie (qui est de AKB mais est passée en position double AKB/SKE lors du shuffle de Tokyo Dome). Et j’ai eu Kitarie. orz
On va croiser les doigts pour le prochain single de SKE fin janvier…

Mizuki Nana – ROCKBOUND NEIGHBORS [w/ BD LE]
Bon évidemment j’ai eu le temps de l’écouter avant qu’il arrive. Je ne l’ai peut-être pas écouté dans les meilleures conditions (pas pris le temps de me poser et de faire casque uniquement), mais ma préférence reste sur IMPACT EXCITER pour l’instant. Vraiment excellent celui-là. Et remarquez que quand on entend STAR ROAD (écrite et composée par Nana-chan), on sait qu’elle a été faite pour le Live Grace II.
Quant au live sur le BD? My God, lui aussi il faut que je me le passe sous peu. Parce que Hime Murasaki. HIME MURASAKI.

AKB48 – AKB48 in TOKYO DOME -1830m no Yume- Special BOX [Limited Release] BD
Après avoir entendu le concert en direct (les trois jours en live audio feed) et vu les vidéos un peu après, je m’étais dit que je l’achèterai mais uniquement s’il sortait en BD. Et AKS qui fait peu de BD l’a annoncé orz
Donc le voilà, trois semaines après la sortie DVD (WTF?).
Pas grave, il est beau, soigné, écriture en relief sur la BOX, j’ai halluciné quand j’ai vu que 90% des personnes visibles sont de SKE ^_^;, et le photobook qui l’accompagne est franchement beau. Sur le début et la fin, il focalise sur celles qui restent de la première génération (plus que cinq depuis que Maeda est partie), et c’est bien : )
Il y a aussi 12 Trading Cards (deux pour chacune des 6 restantes de la 1st gen) et cinq photos où bien évidemment je n’ai pas récupéré Jurina, mais la sélection n’est pas si mauvaise et j’ai eu Mariko-sama donc yay : )

 

Pas plus pour aujourd’hui… parce qu’il faut que je regarde quelques anime et je dois finir de regarder le live SSA de AKB48 avant de toucher à celui de Tokyo Dome. Me reste les jours 2 et 3 + le making-of. Argh, je sais que Jurina est kakkoii sur le jour 2 mais ils me la tuent émotionnellement à la fin ;_; Et ça va être pire sur le making-of TT_TT

Tiens, en voyant que la version 1080i du 7ème anniversaire d’AKB vient de finir d’arriver, je me dis qu’histoire de faire la chronologie, après SSA et TD je me ferai le Soutsugyou Kouen de Maeda suivi de ça.
Et le Kouhaku (AKB ver.) de cette année? DO WANT NOW. Parce que duo Jurina/Tomochin sur UZA <3
Me ferai aussi le NHK Kouhaku Uta Gassen de cette année hein… en direct autant parce que le décalage horaire me le permet (j’ai au moins pu garder un de mes jours de congés) et qu’il y a SKE indépendamment de AKB : ) Et Nana-chan aussi : )

Nana-chan & AKB/SKE corner

En attendant, mes deux niveaux de Nana-chan ne désemplissent pas (j’ai du rabattre THE MUSEUM II parce que le nouvel album est trop large, évidemment), et le coin 48 commence à s’étoffer. “Hélas” me crie mon compte en banque (et je suis d’accord avec lui, mais bon).

/off

Title : Music is My Thing – dream (Hikaru no Go ED5). My God presque 10 ans. *coup de vieux* Mais qu’est-ce que j’aime toujours autant *ressort le 7th Anniversary Best et le met sur son téléphone* Je sais ce que je vais écouter en bossant demain : D

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.