Type : Light Novel
Genres : Adventure, Isekai
Pays : Japon

Auteur : Mato Sato
Illustrations : Nilitsu

Éditeur : Yen Press
Publication : 2024/2025

Lecture : du 2025/08/13 au 2025/08/16

Menou and her group finally acquire the Starhusk, all but securing their victory over Hakua, but they lose their means of escape in the process! With the fearsome Michele hot on their heels, will they be able to activate the Starhusk and gain a much-needed edge in battle before it’s too late? Time is of the essence, and deep within the last Human Error, Menou finds herself faced with a difficult choice…

Dur de se remettre dedans vu les 1 an d’attente pour ce volume. Pas tant sur la situation, qui heureusement et rappelée, mais sur les mécaniques du monde et les implications.

Le volume en lui-même est très bon et on a une conclusion sur une chose qui du coup traine depuis le vol.6 ou 7 je crois. Très apprécié la fin de cet arc malgré l’aspect un peu Deus, et malgré les toutes difficultés on n’était pas face au vrai boss final…

Vivement la suite et fin du coup, entre-temps la série s’est terminée avec deux volumes sortis au Japon à la même date. J’espère qu’on aura les deux au moins l’an prochain et pas trop en décalés. Au pire j’attendrai d’avoir les deux pour terminer la série.


Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *