Web Analytics

Adachi and Shimamura, Vol.07

J’ai eu du mal. Fort probable que ce soit dû à la lecture eBook à moitié endormi, mais j’ai l’impression que ça n’avance pas. Paradoxal parce que j’aime quand les choses prennent leur temps et que les personnages se développent, mais j’ai l’impression ici de reboucler sur des choses déjà dites et d’avoir lu ce volume pour les histoires annexes.

J’ai apprécié ces dernières par contre, il y avait pas mal de “et si” dont la suite m’aurait intéressé.

Adachi se révèle de plus en plus possessive et cela plait moyennement à Shimamura (logique). Malgré tout elle est ambivalente, appréciant l’attention exclusive mais comprenant que ce n’est pas sain autant pour l’une que pour l’autre. S’en suivent toutefois des sorties et rapprochements entre les deux. Je pense que la plus intéressante des deux à suivre est Shimamura : Adachi reste dans sa vision tunnel tandis que Shimamura commence à devenir plus expressive avec elle. Bien que parfois ses comparaisons me perturbent un peu…

Au niveau des histoires annexes elles sont toujours intéressantes. On se pose de plus en plus de questions sur Yashiro et son rôle. Après les “et si” sont vraiment bien, surtout celui où elles sont adultes (classique mais efficace) et celui avec les aliens.

Mmm. Encore une fois : à voir comment ça évolue par la suite. C’est de l’ultra slow burn mais avec des personnages assez particuliers, ce qui me trigger parfois.

Auteur : Hitoma Iruma – Illustrations : Non – Éditeur : Seven Seas – Publication : 2016/2021

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.