Web Analytics

Wandering Witch: The Journey of Elaina, Vol.05

Alors c’est peut-être bizarre mais j’ai envie de qualifier ce volume de “fan-servicy”. La dernière histoire l’est clairement dans un sens du terme, mais le volume l’est au global dans le sens où l’on retrouve toutes les personnes importantes qui gravitent autour d’Elaina et où le thème principal semble être le yuri. Nice : )

Un bon volume donc, avec des histoires intéressantes où on fait connaissance avec la sœur de Saya et où, encore une fois, la boucle est bouclée au niveau narratif.

Et chose intéressante pour moi, j’ai enfin la réponse à la question que je me posais dans le volume 3, avec une vague explication du pourquoi Elaina ignore ce fait. Vu le nombre de volumes sortis, elle doit l’ignorer encore un bon moment : )

Quoiqu’il en soit, j’aime toujours cette petite série qui me permet de couper tranquillement ma lecture en fin de chapitre. Une partie de ma réluctance à me remettre vraiment à la lecture est ma propension à lire jusqu’à épuisement/fin du livre quand je suis happé dedans. Et ça m’arrive souvent. Et vu que mes horaires de travail vont changer le mois prochain, j’ai peur de chambouler tout mon rythme si je replonge là-dedans. Je verrai bien comment je peux m’adapter, mais je pense que c’est plus à moi de faire l’effort d’être raisonnable et de poser le livre : )

Auteur : Jougi Shiraishi – Illustrations : Azure – Éditeur : Yen Press – Publication : 2017/2021

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.