Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#6704
Sophcaro

    Pour quelle raison as-tu aimé le passage avec la petite fille ? Tu n’as pas expliqué. Je me permets aussi d’indiquer que cette scène (la discussion entre Jurina et la petite fille)  était loin d’être anecdotique quand je l’ai écrite, étant en réalité foreshadowing sur les événements de la partie 2, aka la demande en mariage. Comme c’est un truc à réaliser plus “après coup”,  j’ai quand même voulu faire une petite remarque la dessus.

    Pour les cameos, je pensais aux références “cachées” à mes autres fanfics, Back in Time & Warriors. Pour la première, c’était assez évident (le livre que Rena achète à la boutique dans la partie 1).  Pour la seconde, il s’agissait en fait dune conversation entre Mayu et Jurina, et qu’on apprend que Jurina est contente car elle va tourner à la rentrée de Septembre un drama féodal avec Rena… Référence plus subtile mais bien là à Warriors.

    Enfin, je me suis amusée à faire une caméo perso à Disneyland. La française qui prend Jurina et Rena en photo, c’était moi ;)

    A quel moment as-tu deviné  que Rena allait faire sa demande ? Parce que, deviner qu’elle était derrière tous ces petits cadeaux était une chose, mais pour la demande, c’en est une autre. Donc je suis curieuse de connaître ta réponse (pour les deux d’ailleurs : les cadeaux & la demande).

    Tu as dit que Rena était devenu ton personnage préféré au fil du temps. Peux-tu développer sur ce sujet ? Ça m’intéresse.

    Concernant la tour Eiffel, on va dire que j’avais pense effectivement à faire la demande là, mais finalement ça fonctionnait pas, du coup j’ai opté pour le restaurant, et je trouve cette option bien meilleure.

    As tu surpris que Rena fasse sa demande ? T’attendaistu plus à ce que ce soit Jurina ? Parmi les lecteurs, j’ai eu des réponses partagées, du coup je suis curieuse de connaitre la tienne.

    Après, je dois avouer que je n’avais pas prévu du tout que le chapitre soit si long. Mais bon,  vu le symbolisme du lieu, l’importance du chapitre avec la demande, j’ai surtout cherché à retranscrire ce moment important le mieux possible sans me soucier de la longueur, même si j’ai coupé une partie que j’avais prévu post demande en mariage, trouvant que c’était plus fort de terminer le chapitre ainsi.