Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Avis global

Home Forums Vrac Avis global

Viewing 6 posts - 21 through 26 (of 26 total)
  • Author
    Posts
  • #9678
    Eisen
    Participant

      Hello, je viens au news concernant mon site,

      Au départ je n’étais franchement pas du tout motivé mais alors pas du tout pour re uploader la totalité des articles. Il m’a aussi fallu beaucoup de temps pour avoir le design que je voulais avec un thème précis, j’avoue que j’ai perdu plusieurs semaines la dessus.

      Hier soir sans aucune raison j’ai eu envie d’uploader quelques articles, j’en avais fait aucun avant car 0 motivation (voir une tel taille me démotive d’avance). Au final entre hier et maintenant j’ai refais intégralement 23 posts, le plus dur étant de retrouvé les photos qui sont sur un disque externe pour les remettre dans les articles adéquat et refaire les mises en page. Une fois partie j’ai bien enchainé, plus je vois d’articles en ligne plus ca me motive pour faire le reste.

      J’ai encore 42 articles a refaire mais en continuant sur ce rythme je peux terminer a 100% courant de la semaine pro. Ce que je vais essayé de faire.

      #9679
      Ginnan
      Keymaster

        Salut,

        Cool de voir que ça avance bien et que tu as trouvé la motivation pour. Perso j’étais pas hyper motivé pour mais remettre les pages m’a fait voir à quel point j’allais souvent faire des liens avec les posts et si j’en enlevais au final, ça aurait fait étrange. Puis je pense que j’ai trouvé que ça touchait trop à une partie de ma vie en fait, donc j’ai tout remis.

        Bon après j’ai pas eu à retrouver les photos et avais fait un travail en amont de la remise en place donc il me restait surtout de la correction de caractères. Ce qui a faillit me rendre aveugle à force mais bon, c’est fait.

        Bon courage pour la suite !

        #9681
        Eisen
        Participant

          Je comprends quand tu dit que ca touche a une partie de ta vile, tu as bien fait de tout remettre. La correction de caractère ca doit déchirer les yeux a force, c’est galère a faire en fait.

          Je l’ai en quelque sorte fait également puisque j’ai du reprendre chaque article pour enlever les bouts de code qui traine par ci par la histoire que tout soit clean et c’est assez chiant a la longue.

          Il y a certains articles qu’il m’était impossible a reprendre, j’en est pas perdu beaucoup donc ca va on va dire. Il me reste seulement 4 articles a refaire et les pages présentation et jeux terminés a modifier. Je suis quasi au bout et je ne risque pas d’oublier la sauvegarde xml… Je m’accorde une pause, je verrai la suite et fin demain. Ouf j’ai envie de dire.

          J’ai vraiment voulu que tout soit le plus simple possible mais ca m’a prit un temps monstrueux au final…

          #9683
          Eisen
          Participant

            Edit : Finalement j’ai fait un non stop et je termine juste. Une bonne chose.

            #9685
            Ginnan
            Keymaster

              Beau boulot!

              Ça fait du bien quand c’est fini, qu’on peut enfin souffler puis repartir sur autre chose ^^

              #9686
              Eisen
              Participant

                Oh que oui ça fait du bien, ça a été un taf de fou mine de rien.

              Viewing 6 posts - 21 through 26 (of 26 total)
              • You must be logged in to reply to this topic.