Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Majisuka Gakuen 5

Home Forums Vrac Majisuka Gakuen 5

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)
  • Author
    Eisen
    Participant

Bonjour à tous, depuis quelques années maintenant, le temps passe à une vitesse c’est incroyable. Content de pouvoir de nouveau poster et j’espère que vous allez bien c’est le plus important.

Je viens seulement d’apprendre qu’après la saison 5 de MG ils ont fait une S6 et une S7. Dans la S6 les filles travaillent dans un bar à hôtesses. Je sais pas quoi en dire j’en reste bouche bée. Je suis tombé la dessus ici

Mais en même temps j’ai une folle envie de voir ça (ça rappellera des souvenirs ce genre de chose). Malgré que ça fait maintenant peut-être 2 ou 3 ans que je n’ai plus rien suivi de la 48 familly.

• This reply was modified 1 month, 1 week ago by Eisen.
      Ginnan
      Keymaster

Salut,

Désolé j’ai pas du tout vu ton message, je mets plus du tout à jour le site (juste la partie lecture et encore j’ai lâché récemment) et du coup je l”ai vu en triant des mails ^^;
        Et du coup un mois plus tard je sais pas si tu verras le mien.

De mon côté ça va et j’espère que toi aussi : )

Effectivement le temps passe vite et pareil pour moi ça fait plusieurs années que je ne suis plus vraiment 48.

J’ai lu un peu sur ton lien et c’est effectivement assez bizarre d’aller faire ça pour sauver leur ancien lycée… surtout quand on voit le lycée. Ça doit être particulier à regarder, et pas évident à trouver après tout ce temps aussi.

A bientôt j’espère : )

Eisen
        Participant

Hello,

J’ai cru voir ça que tu as lâché le site, j’ai cru voir sur ton autre site lecture que tu comptes clôturé celui ci définitivement si j’ai bien vu.

De mon côté à trop travailler je me suis “épuisé/flinguer”  d’après l’hôpital. En gros j’ai fait une insuffisance cardiaque et de pouvoir re-travailler un jour c’est apparemment définitivement terminé pour moi. C’est la version courte mais ça résume bien la chose, mais ça va c’est le principal.

J’ai cru voir je sais plus où que Jurina a définitivement arrêter 48 car trop épuisé apparemment, elle fait ces trucs en solo maintenant mais j’ai pas creusé plus que ça.

• This reply was modified 1 week, 1 day ago by Eisen.
          Ginnan
          Keymaster

Salut,

Ravi que tu ai pu voir ma réponse malgré son long délai :)

Oui en effet, je fermerai les deux l’année prochaine au moment du renouvellement de l’hébergement en fait (février il me semble, et les deux sont au même endroit). Je mettrai certainement un message en début d’année ou plus tôt.
            Mais je sauvegarderai en local, et niveau lecture je fais des notes persos quand même parce que quelques temps plus tard je sais plus ce que j’ai lu/en ai pensé (surtout sur une année comme celle-ci où j’ai beaucoup lu).

Ah oui effectivement ça a pas du être évident à vivre/gérer ça. Mais déjà que ça aille actuellement est bien. Que ça continue ainsi pour toi.
            De mon côté tjs dans la même entreprise mais j’ai changé de travail depuis un moment. Beaucoup moins de stress. Là on a un peu de changement côté organisation mais vu que j’étais en congés et reprends demain, j’ai pas encore toutes les infos. J’espère que ca ira.

Pour Jurina oui j’avais vu qu’elle avait fait sa graduation, je suivais un peu l’après à un moment mais plus vraiment à présent.
            Faut dire j’ai aussi lâché les réseaux sociaux, j’ai juste un compte Bluesky sur lequel je ne poste rien et suis juste quelques comptes et feeds. A voir si je passe mes lectures et autres un peu la dessus plus tard, sais pas.

Eisen
            Participant

Y’a un truc qui a buggé, mon post a disparu. Je l’avais c/c.

Hello,

Si tu as moins de stress dans tes nouvelles fonctions au travail c’est très bien, l’objectif est quand même d’améliorer son quotidien donc c’est top. Bon courage pour ta reprise demain :)

Pour moi je pense que la cause est les vaccins COVID, pour les toubib c’est le trop grand nombre d’heures au travail. Désormais j’ai un défibrillateur cardiaque donc ça va mieux et je risque plus rien en théorie. J’ai bien peur de ne plus être apte à répartir au Japon, c’est la seule chose qui m’inquiète, mais ça m’a pas empêché de renouveler mon passeport le mois dernier.

Pour tes deux blogs février sera vite arriver n’empêche, ça laisse que 5 mois c’est très court. D’ailleurs j’y pense mais ça t’étais pas arrivé une fois d’avoir clos ton blog ? Il me semble que oui et ensuite tu avais fait celui là, mais peut-être que je me trompe. Dans tout les cas c’est le blog sur lequel j’ai passé le plus de temps sur internet, il me manquera quand même un peu.

Mizuki Nana tu la suis encore et commandes toujours ces disques ? Quand à Jurina a l’air de poster pas mal sur Tik tok et Instagram et moins souvent sur son site, jurinamatsui.com, à voir si c’est elle en personne qui le gère.

Ginnan
              Keymaster

Salut,

Merci, ça s’est bien passé y’avait pas grand boulot (tant mieux). On verra demain sur site, j’ai trois jours en présentiel et deux en télétravail.

Les vaccins je sais pas, après ça peut être un mix. Ce virus a l’air de te ressortir des choses cachées et qui se seraient normalement déclenchés plus tard dans ta vie. Ou aggrave des situations déjà présentes.
                Mais oui, j’espère que ça ne t’interdira pas l’avion, en effet.

J’avais fermé un court moment le temps de changer d’hébergeur en fait, mais j’avoue que là je paye pour qu’une archive soit en ligne en gros, vu que je ne mets plus rien à jour.
                Encore j’aurais mis tous les articles ça serait moins gênant, mais vu que c’est incomplet c’est pas rentable. Bien que je touche rien hein, jusque que du coup je paye pour laisser affiché du contenu incomplet et des infos anciennes.
                C’est pour ça que j’étais parti sur un chronique de mes lectures mais les résumés me prenaient du temps, et du coup du temps de lecture. Et si je notais pas et que j’enchainais deux tomes, impossible de me souvenir de quoi se passait dans quel volume.
                Et ça me bloquait pour reprendre certaines séries, comme par exemple Ascendance of a Bookworm / La Petite Faiseuse de Livres dont la publication anglaise s’est terminée récemment. Et vu que chaque volume est un pavé d’information, c’était un truc pas possible à résumer.

Et oui ça passe vite, j’essaierai de penser à mettre une annonce plus officielle au moins en novembre. Et ça me fera bizarre aussi je l’admets bien volontiers. Je pense que sous ses diverses formes ça doit faire une bonne vingtaine d’années qu’il existe en fait.

Pour Mizuki Nana oui, j’achète toujours disques et concerts. Je la suis moins niveau doublage par contre vu que je regarde bien moins d’anime.

• This reply was modified 5 days, 14 hours ago by Ginnan.
                Eisen
                Participant

Limite il aurait fallu que tu mettes l’ensemble de tes articles sur le même site au lieu d’en avoir deux, peut-être que ça t’aurais aidé pour avoir un surplus de motivation, sais pas. Mais oui 20 ans c’est pas rien, ca commence à faire une bonne durée, payer pour rien c’est pas top effectivement.

Je me souviens que tu avais changé d’hébergement, je pensais qu’il y avait eu une fois avant. La mémoire me fait défaut.

T’as jamais voulu le dire mais c’était quoi qui bloquait avec Rena ?

Juste par ce que ce gif me fait marrer ^^

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)
                • You must be logged in to reply to this topic.