Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Majisuka Gakuen 5

Home Forums Vrac Majisuka Gakuen 5

Viewing 5 posts - 81 through 85 (of 85 total)
  • Author
    Ginnan
    Keymaster

Effectivement ça semble logique. Du coup envoie le sur mon mail, je l’utiliserai quand je sentirai que ça semble un mois “jeux” et que des choses m’intéresseront sur le store :)
      Merci.

Après oui, trop de consoles et on ne sait plus à quoi jouer, haha. Et puis ça dépend aussi du type de jeu que l’on préfère. Je suis toujours capable de faire de longues sessions sur une bonne période quand je suis sur un jeu qui m’accroche mais après je repars souvent sur des jeux cours indés pour temporiser.

A toi de voir pour le retour de ton blog, je repasserai dessus avec plaisir en tous cas :)

Eisen
      Participant

Je t’envoie le code dès que je rentre chez moi. Tu peux supprimer ton adresse mail de ton post, c’est mieux si ça traîne pas sur le net je pense.

Eisen
        Participant

Ayé tu as reçu le mail, enfin plutôt deux car j’avais oublié le screen de la carte dans le premier.

Pour le blog c’est en bonne voie, hébergement et nom de domaine souscit, mais pas chez ovh. Je vais déjà meubler un peu avec quelques articles ‘frais”, remonter dans le temps en modifiant quelques dates pour poster un max de trucs en quelques jours et ce sera ok. Les articles du blog V1 seront remis petit à petit et refait à neuf pour rester sur du code propre.

Je te donne l’url dès que la déco sera faite, et faut que je pense à ne pas l’indexer sur google.

• This reply was modified 1 day, 16 hours ago by Eisen.
          Ginnan
          Keymaster

Bien reçu merci, et j’ai enlevé le mail (j’y pensais ^^)

Pas de souci pour ton blog, prends ton temps.

Moi je sais toujours pas trop pour le mien, j’avais un peu oublié qu’en plus je déménage vers mars/avril si tout va bien, et donc en plus je vais être occupé à autre chose à ce moment-là. Je change pas de ville, y’a surtout des choses à faire.
            Déjà dans une paire de semaines je vais pouvoir attaquer la peinture vu que les travaux sont quasi terminés, du moins le maçon a fini donc c’est le moment de peindre :)

Outre ça, malgré que je sais que je serai mieux là où je vais, je désespère déjà de penser à faire les cartons… trop de choses. C’est l’inconvénient d’avoir des listes, on visualise encore plus la volumétrie ^^;

Eisen
            Participant

Hello,

Un déménagement c’est du taf, avec de la peinture et tout le reste ça se fait clairement pas en 8 jours. Ca va correspondre avec la fin de ton hébergement à peu de chose près, je comprends le dilemme. En plus t’as deux sites donc ouais c’est chaud.

A refaire le blog je vais limite passer plus de temps sur l’en-tête que sur tout le reste, je me connais trop bien. Ça va se faire tranquille. Et puis bientôt y’a la PS5, je suis pas sortie de l’auberge.

HS : le forum a un décalage horaire d’1 heure ^^

Viewing 5 posts - 81 through 85 (of 85 total)
            • You must be logged in to reply to this topic.