Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Warriors

Home Forums Fanfics Warriors

Tagged: 

Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 104 total)
  • Author
    sophcaro
    Participant

Bon, si tu l’as trouvé agréable, c’est déjà ça :p Va y avoir un peu d’action dans le suivant ^^

Des fois, je suis un peu décontenancée par certains commentaires de lecteurs sur le forum JPHIP. Genre une lectrice me sort :

What’s with this Jurinaxharem feels?! Damn it! I love that part!
    I can’t be selfish to wish that Jurina will marry all of them :lol:
    I’ll leave it to you my dear author…
    (≧∇≦)/well done! Update quickly!

Ou bien :

what are you doing jurina?? you can’t flirt with another girl!!

J’ai l’impression parfois qu’on ne lit pas tous la même histoire…

Ginnan
    Keymaster

Bah si tu cherches bien, je peux comprendre.

Enfin, je ne sais pas de quel moment elle parle mais on peut voir un harem si tu cumules Annin (qui veut Jurina), Churi (qui la voulait au départ mais c’est passé en mode amitié) et Rena (qui ne sait pas encore qu’elle la veut (pas pu m’en empêcher xD)).

Mais bon, perso je n’ai pas vu tout ça en harem, la preuve la plus évidente étant que Jurina est assez claire dans ce qu’elle veut/attend de ces personnes, le principe du harem étant de laisser courir/être dense comme pas possible. Urgh. J’ai de plus en plus de mal avec ce genre.

Attendons le prochain chapitre donc, histoire de savoir de quel type d’action tu parles :D (pas pu m’en empêcher non plus ^^;)

sophcaro
    Participant

Enfin, je ne sais pas de quel moment elle parle mais on peut voir un harem si tu cumules Annin (qui veut Jurina), Churi (qui la voulait au départ mais c’est passé en mode amitié) et Rena (qui ne sait pas encore qu’elle la veut (pas pu m’en empêcher xD)).

Tu m’as trop fait rire !!
    Le pire, c’est que c’est exactement ça :p

Mais bon, perso je n’ai pas vu tout ça en harem, la preuve la plus évidente étant que Jurina est assez claire dans ce qu’elle veut/attend de ces personnes, le principe du harem étant de laisser courir/être dense comme pas possible. Urgh. J’ai de plus en plus de mal avec ce genre.

Voilà, tu as tout dit. C’est pour ça que pour moi, il ne s’agit clairement pas d’un harem. Mais bon, pour certains lecteurs, dès que je fais tourner ‘autour’ plusieurs personnes autour d’un autre, c’est forcément un harem ou un triangle amoureux… Pareil pour Heartbeat avec la relation JuriChuri. Beaucoup de personnes avaient peur que je les mette ensemble, ou même carrément qu’elles sortaient ensemble à un moment !

Bref, heureusement que je sais ce que je fais, et que Jurina sait ce qu’elle veut ^^’

sophcaro
    Participant

J’ai mis en ligne le chapitre 17.

Ginnan
    Keymaster

Bon chapitre encore une fois ^^

Je me demandais si tu allais poursuivre le parallélisme avec les chevaux, et je vois que oui ^^;

Churi fait quand même tout pour que Rena interprète mal les choses, d’autant que Jurina n’a toujours pas éclairci les choses avec Rena. Mais au moins ça fera une tension pour plus tard ^^

Beaucoup aimé la fin, Good Job ^^

sophcaro
    Participant

Je me demandais si tu allais poursuivre le parallélisme avec les chevaux, et je vois que oui ^^;

Pourquoi s’arrêter quand ça fonctionne si bien ? :p

Churi fait quand même tout pour que Rena interprète mal les choses, d’autant que Jurina n’a toujours pas éclairci les choses avec Rena. Mais au moins ça fera une tension pour plus tard ^^

Jurina ne voit pour l’instant pas la nécessité d’éclaircir les choses et Rena ne peut pas s’imaginer qu’elle fasse autre chose avec une prostituée que euh… bah l’évident ^^’
    Mais c’est clair que ça reviendra sur le tapis à un moment donné !

Beaucoup aimé la fin, Good Job ^^

Tant mieux, et merci ^^

sophcaro
    Participant

Au fait, est-ce que tu as bien tout compris dans ce chapitre, ou certaines attitudes te paraissent curieux ?

Ginnan
    Keymaster

Euh… Là je suis confus parce que je vois pas ce qui aurait pu me confusioner…

En y repensant et en relisant les passages auxquels j’ai pensé, je dirais que c’est curieux au niveau Churi/Rena.

The awkward confrontation that followed between Churi and her protector had not been unnoticed as well, indeed not fooled one iota by her apparent composure and the polite greeting.

Peut-être “confrontation” n’est pas le bon mot ici, surtout si elles ne font qu’échanger des salutations avant de partir chacune dans son coin.

Jurina was already far gone when Churi felt a presence by her side, her eyes widening in surprise when she noticed the familiar sight, and the reassuring look directed at her.

Ce qui du coup rend ce passage bizarre. Logiquement c’est Rena qui est apparue à côté d’elle, et son attitude calme et rassurante pour Churi qui veut dire “pas de soucis, je la suis” clashe avec ce “confrontation” d’un peu plus haut. On sait qu’il y a une animosité entre les deux basée plus sur la jalousie qu’autre chose, mais vu que ça reste civil…
    “Meeting” peut-être irait mieux.

Après (si c’est bien Rena), je comprends la surprise de Churi : “wai, elle nous suit ou quoi??” ^^;

Sinon c’est peut-être flou au niveau de ce qu’essaye de faire passer Jurina quand elle se presse contre Rena à la fin? J’ai vu ça en “je suis désolée/j’ai compris/merci de m’avoir sauvée”, mais je peux me tromper.

sophcaro
    Participant

Peut-être “confrontation” n’est pas le bon mot ici, surtout si elles ne font qu’échanger des salutations avant de partir chacune dans son coin.

Tu as tout à fait raison. J’ai corrigé par ‘meeting.’

Ce qui du coup rend ce passage bizarre. Logiquement c’est Rena qui est apparue à côté d’elle, et son attitude calme et rassurante pour Churi qui veut dire “pas de soucis, je la suis” clashe avec ce “confrontation” d’un peu plus haut.

Effectivement, c’était bien Rena, puisqu’on sait qu’elle se trouvait au même endroit au même moment, et que l’agitation créée par la poursuite Jurina-voleur a forcément attiré l’attention autour d’elle. Rena n’était pas en mode ‘stalker’, hein :p

Sinon c’est peut-être flou au niveau de ce qu’essaye de faire passer Jurina quand elle se presse contre Rena à la fin? J’ai vu ça en “je suis désolée/j’ai compris/merci de m’avoir sauvée”, mais je peux me tromper.

T’as bien compris, donc c’est pas flou ^^

Sinon, je pensais plus à l’attitude de Rena envers Jurina quand j’ai posé ma question initiale, car une de mes lectrices semblait confuse par son comportement. Donc je me demandais si elle était la seule à l’être.

Ginnan
    Keymaster

Effectivement, c’était bien Rena, puisqu’on sait qu’elle se trouvait au même endroit au même moment, et que l’agitation créée par la poursuite Jurina-voleur a forcément attiré l’attention autour d’elle. Rena n’était pas en mode ‘stalker’, hein :p

C’est ce que je me suis dit mais c’était plus marrant :D

Sinon pour Rena rapport à Jurina, j’ai pas l’impression non… Elle est toujours aussi confusionnée/en denial elle aussi et semble aussi utiliser le parallélisme des chevaux sans trop s’en rendre compte (je pense surtout à ce “Maybe he should.”).

Après sa réaction à la fin me semble due à l’émotion, toute sa confusion plus le “WTF are you doing Jurina, are you MAD?!” qu’elle a du se dire quand Jurina a sauté sur le voleur, suivi du sauvetage in-extremis.
    Trop de feels d’un coup ^^;

Sinon je pense que par rapport à Rena, il nous manque (aux lecteurs) la backstory d’avec Airin. Une partie de son comportement pourrait être expliqué par ça. On a plus de perspective sur Jurina grâce à son attitude générale et par Mayu qui a apporté un autre point de vue, et ça coince un peu sur Rena par rapport à ça parce qu’il me semble que certaines limites/distances qu’elle s’impose viennent de là.
    Bon après tu as probablement décidé de garder ça pour un moment clé, donc je sais pas ^^

sophcaro
    Participant

confusionnée

Mon petit doigt me dit que tu voulais que je relève cette faute amusante, étant donné que c’est la deuxième fois que tu l’indiques :p

Après sa réaction à la fin me semble due à l’émotion, toute sa confusion plus le “WTF are you doing Jurina, are you MAD?!” qu’elle a du se dire quand Jurina a sauté sur le voleur, suivi du sauvetage in-extremis.
    Trop de feels d’un coup ^^;

Ma Rena est bien trop polie pour sortir (ou même penser) ce ‘WTF’ honteux :p
    Mais le ‘are you Mad’, je le vois bien par contre ^^

Je pense surtout que c’est son attitude durant la conversation sur les chevaux que n’a pas compris ma lectrice, pas tellement celle de la fin, qui est justifiée. Trop de feels en effet :p

Et quelqu’un d’autre a osé dire que Rena faisait ‘sa tsundere’. Halala… mais c’est tellement pas ça ^^’

… parce qu’il me semble que certaines limites/distances qu’elle s’impose viennent de là.
    Bon après tu as probablement décidé de garder ça pour un moment clé, donc je sais pas ^^

Oui, et puis il y a d’autres éléments qui expliquent cette distance. J’ai déjà laissé des hints là-dessus dans les précédents chapitres ;)

PS : Ce serait pas possible d’avoir un aperçu de ce qu’on va publier avant de cliquer sur ‘Submit’? Ca éviterait d’avoir à rééditer ^^

Ginnan
    Keymaster

Je l’emploie mal, mais ce verbe existe ^^ Enfin “mal”, disons que le sens original est légèrement différent. Et j’aime bien ce mot ^^

What The Heck plutôt alors? Hell passerait moins bien aussi ^^
    C’est vrai qu’il fallait être attentif sur le passage avec les chevaux. Elle a peut-être zappé le parallélisme? En même temps ce parallélisme est plus pour nous/toi. Je ne pense pas que Jurina en ait vraiment conscience, et Rena je suis pas encore certain, parce qu’autant elle pense encore à son passé, mais ça je sais pas encore ^^

Les hints sont liés à autre chose que Airin ou tout se tient avec elle? Si oui pour la première, j’ai peut-être zappé quelque chose :/

PS : Est-ce que le preview qui apparait désormais sous l’endroit où tu tapes quelques secondes après que tu arrêtes de taper te convient? Je n’ai pas trouvé grand chose en preview pour ce type de forum.
    La gestion des espaces ne correspond pas tout à fait niveau espacement des paragraphes et probablement taille du texte, mais tout ce qui est html apparait, ce qui donne une bonne idée de l’ensemble.

sophcaro
    Participant

Elle a peut-être zappé le parallélisme?

Tu crois qu’il est trop subtil ? J’avais l’impression, qu’au contraire, il était plus que clair vu mon insistence, mais tu me mets le doute…

Les hints sont liés à autre chose que Airin ou tout se tient avec elle? Si oui pour la première, j’ai peut-être zappé quelque chose :/

Les hints sont liés à la fois à Airi, et à la fois à elle-même : à sa façon de voir les choses, à sa conception de son propre rôle dans le clan…

PS : Le preview me convient, y a juste un souci avec les espacements effectivement (ça met un ‘\’ avant les apostrophes), mais c’est pas grave.

sophcaro
    Participant

J’ai publié un (court) chapitre 19. Je ne suis pas sûre qu’il va te plaire, étant donné que tu n’aimes pas le rôle que j’ai donné à ce personnage (^^’), mais je le pense important dans l’histoire.

Ginnan
    Keymaster

Tu crois qu’il est trop subtil ? J’avais l’impression, qu’au contraire, il était plus que clair vu mon insistance, mais tu me mets le doute…

Nah, il est très visible, d’autant qu’un chapitre précédent avait déjà bien poussé.

Les hints sont liés à la fois à Airi, et à la fois à elle-même : à sa façon de voir les choses, à sa conception de son propre rôle dans le clan…

Attention question piège : mais est-ce que tout ça n’a pas changé suite à Airi? Je me doute qu’elle avait déjà des valeurs et principes avant… Wait non, ça doit plus ressortir sur ses interactions avec les autres au final, ce qui s’est passé je veux dire.
    Je devrais vraiment éviter de lire en même temps d’autres fics qui tournent beaucoup autour des personnages et de leurs actions passées qui influent sur leur comportement présent ^^;

J’ai publié un (court) chapitre 19. Je ne suis pas sûre qu’il va te plaire, étant donné que tu n’aimes pas le rôle que j’ai donné à ce personnage (^^’), mais je le pense important dans l’histoire.

Eh ^^ Je n’aime toujours pas son rôle, mais ça retombe sur le mini chart des relations dont on avait parlé plus haut. Et oui il est important, puisque Jurina est incapable de répondre par la négative à la question. Peut-être que ça va la faire réfléchir à deux trois choses que “mais heu, pourquoi es-tu si dense?”.

PS : Le preview me convient, y a juste un souci avec les espacements effectivement (ça met un ‘\’ avant les apostrophes), mais c’est pas grave.

Tu utilises Chrome non? J’ai pas du tout ce soucis sous FireFox et j’ai testé Chrome et vois ce problème. Sous Opéra aussi tient. Et l’erreur JavaScript que je vois ne m’aide pas vraiment en fait :/

sophcaro
    Participant

Attention question piège : mais est-ce que tout ça n’a pas changé suite à Airi? Je me doute qu’elle avait déjà des valeurs et principes avant… Wait non, ça doit plus ressortir sur ses interactions avec les autres au final, ce qui s’est passé je veux dire.

Airi est la clé de beaucoup de choses. Je n’en dirai pas plus. Tu sais que j’aime dévoiler les choses au fur et à mesure.

Et oui il est important, puisque Jurina est incapable de répondre par la négative à la question. Peut-être que ça va la faire réfléchir à deux trois choses que “mais heu, pourquoi es-tu si dense?”.

Les choses vont bien bouger dans les prochains chapitres ;)

Tu utilises Chrome non?

Oui, j’utilise Chrome.

Ginnan
    Keymaster

OK : )

Probable fin du HS :
    Sinon pour les \ devant les apostrophes, je vois pas. J’ai installé un autre plugin qui permet d’avoir la version texte et visuelle de ce que tu tapes. Je pense que par défaut ça va se mettre sur visual donc tu devrais le voir immédiatement. Sinon le changement se fait en haut à droite de la zone de texte.

Pour l’instant je laisse les deux, dis moi ce que tu préfères.
    Evidemment il y a les <p> </p> qui viennent polluer le preview quand on passe de l’un à l’autre mais bon. S’il n’en reste qu’un au final, ça devrait aller.
    Et limite j’aurais du faire un sujet pour ça ^^; Mais bon, on y est presque ;)

sophcaro
    Participant

Le chapitre 19 est en ligne.

sophcaro
    Participant

Rien à voir (mais en fait si un peu quand même), je suis tombée sur cette bannière, et je me demandais d’où étaient extraites les images. Une idée ? http://hpics.li/5a0858b

Bon, j’ai trouvé. Il s’agit de l’épisode 7 de la saison 1 de Magical Radio. Je voulais supprimer mon post, mais impossible ^^’

• This reply was modified 4 months, 3 weeks ago by Ginnan.
    Ginnan
    Keymaster

Ah, les choses progressent un peu plus sur ce front : ) Deux fronts en fait, bien que l’un d’entre eux soit juste vu par Jurina.

La fin m’a fait sourire parce que je suis en train de lire une fic où il y a eu le même type de scène il y a peu ^^

Et c’est bien parce qu’au moins tu mets les choses au point à propos de ce supposé “harem”.

“It’s not too deep,” Rena informed, after a studious observation of the wound, “It will heal quickly, and won’t leave a scare. But you need to put a bandage on it.”

Un “e” en trop, c’est scar.

she couldn’t help but stop reliving their confrontation during the rest of the lesson.

Bon honnêtement j’ai du mal avec cette expression “gnagnagna but gnagna”, mais là j’ai l’impression que le “stop” est en trop. Ça fait style double négation qui coupe le sens de la phrase. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, la grammaire et moi n’avons jamais été bons amis, que ce soit en français ou dans d’autres langues.

Merci pour ce chapitre en tous cas ^^

PS : si tu peux me dire pour le preview histoire que je vire le plugin inutile, merci.

Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 104 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.