Décidément, je fais ça en masse à présent. En même temps, c’est au final ce mois-ci où j’ai acheté le plus de jeux, donc ça se tient (excuses, excuses…).
Pour avril donc, en physique je n’avais que ceci : Final Fantasy VII Remake Deluxe Edition. Que j’aimerais bien annoncer avoir terminé, mais en fait non. J’y ai joué assidument pendant un bon moment mais la succession de combats de boss (ou semi-boss, au choix) m’a soulé dans le sens où je ne maitrise certainement pas assez le système de combat et du fait que certains aspects m’énervaient. Pour info j’étais en normal, donc avec le nouveau système.
Je retournerai dessus un jour parce qu’il reste très bien et très beau, mais je pense qu’il faudra que je prenne une save antérieure à où je suis arrêté vu que parfois on ne peut pas sortir des zones. Et j’ai dans l’idée que je suis dans une zone comme ça.
En démat, j’ai profité de promos pour prendre Agatha Christies ABC Murders et la version PS4 de The Messenger vu que j’y joue très peu sur PC. Plus de chances de le terminer sur console je pense.
En mai et juin, pas grand chose. Pas de photos de la chose déballée vu que je ne l’ai justement pas déballée, mais j’ai donc acheté Xenoblade Chronicles Definitive Collector’s Set sur Switch. Ça valait bien la peine que je recherche le jeu sur 3DS il y a deux ans ^^; Et j’ai aussi pris Spider-Man sur PS4, j’attendais une réduction sur la version GOTY.
Pour juillet : void tRrLM(); //Void Terrarium (dont l’édition limitée est en fait la standard) et Spyro Reignited Trilogy sur PS4 ainsi que Paper Mario The Origami King sur Switch. A ça s’ajoute Neon Abyss acheté en démat sur PS4.
J’ai un peu commencé Paper Mario et c’est pas mal, il change un peu de ce que je me souviens de ceux auxquels j’ai joué il y a longtemps. Juste pas trop fan du système de combat, surtout pour les boss. Ni de l’assisto-troll dont je me passerai bien volontiers parce qu’en plus elle ne t’assiste pas là où il le faudrait. Vous me direz, elle porterait bien mal son nom si elle servait à quelque chose…
Sinon j’aime beaucoup Neon Abyss sur lequel j’ai transité d’ailleurs. J’ai beau entendre dire qu’il est très inspiré d’Isaac, son univers et son style m’attirent plus.
A part ça je n’ai pas touché à grand chose, juste lancé Hollow Knight parce qu’à force d’en entendre les musiques j’ai voulu m’y mettre, mais j’ai craqué sur Neon Abyss donc il passe encore de côté. Par contre il me faudrait les musiques de celui-ci aussi…
Recent Comments