Ginnan :
Seul maître à bord.
Fan qui se fait vieux mais qui ne s’en rend pas trop compte, sauf quand des références “évidentes” pour lui passent au dessus de la tête de plus jeunes.
Alterne entre divers fandoms/hobbies, jamais focalisé plus de quelques mois à 120% dessus. Essaie de justement limiter ces focalisations qui arrêtent tout le reste.
A tendance à faire des références à l’un ou l’autre de ses autres centres d’intérêts sans pour autant donner d’explication. Champion de la confusion et du “j’ai du mal à m’exprimer”.
Muri dayo. :
Site tout aussi confus que son administrateur qui ne sait plus trop. Au départ de ce nouveau départ (site existant depuis plusieurs années, 2 ans de temps mort, remise à zéro) je voulais me faire une sorte de référence de ma collection pour quand je cherche quelque chose, notamment les bonus vidéos. Après avoir tout effacé et recommencé, j’ai changé le format auquel j’avais pensé à la base parce que trop long et quelque part redondant. Format qui a l’air de me convenir.
Donc en gros le principe c’est que je reçois mes colis et prends des photos, mais que au lieu de faire comme avant et de tout décrire dans le post de réception, je vais les mettre dans les pages des séries qui servent de référence.
Et pendant les temps morts (parce que je ne passe en général qu’une commande par mois) je suis supposé remplir les vides. Ce qui est souvent compromis à cause de mes multiples fandoms/hobbies. Et du travail aussi, qui a tendance à saper ma motivation.
Mais sinon je parle donc aussi de jeux-vidéo et de Mizuki Nana que je suis toujours depuis Nanoha. Je parlais avant beaucoup plus d’animes mais j’en regarde moins et je parlais aussi de 48 mais j’ai laissé ça un peu de côté.
Plus que les animes, je suis plus actuellement dans la lecture de light novel, d’où la création d’un espace annexe où je parle de ce que je lis, toujours principalement pour moi, afin de me remémorer les évènements entre deux volumes.
/about d’origine: 2012-11-04
//mise à jour : 2020-06-05
Recent Comments