Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Import : Re:ZERO OVA Hyoketsu no Kizuna, The Oral Cigarettes, Zelda Link’s Awakening OST

Ma dernière commandé passée, qui a été longue a me parvenir au vu des circonstances. Je viens d’en passer une autre pour écouler mes points mais sauf s’il tombe quelque chose que je n’avais pas prévu, je pense que ça va être calme d’ici la sortie BD de la saison 2 de Re:ZERO.

Et donc en parlant de Re:ZERO, voici le BD Hyoketsu no Kizuna [Limited Edition], la seconde OVA. Bon, tout comme la première (que je n’ai pas montré) je ne l’ai pas encore regardé. Et je n’ai pas fait la page non plus, mais ça viendra d’ici septembre vu que la saison 2 arrive. Je vais éviter de laisser des trous dans cette série au moins.

Saison 2 que je ne sais pas si je vais la regarder en fait, et c’est paradoxal. Parce que vu que j’ai lu le début de cette saison et que fin juillet sort le vol.13 je pense que ça va couvrir à peu près ça puisqu’ils l’ont coupé en deux parties. Et au pire le vol.14 sort en octobre. Et même si je suis intéressé de voir certaines choses… il y en a d’autres que moins, parce que ça a beaucoup touché à mes deux personnages préférés. Bon, voir la tirade d’Echidna m’intéresse quand même, surtout vu la seiyuu (Sakamoto Maaya).

Par contre je sens que je serai encore plus partagé sur la seconde partie en janvier 2021 vu qu’on sera certainement sur un arc non lu. Le problème étant aussi que si je regarde l’anime, je m’ennuie à la lecture après. Et on n’est pas supposé s’ennuyer en lisant Re:ZERO.

Pour la suite parce que je m’égare, le dernier album en date de The Oral Cigarettes : SUCK MY WORLD [w/ Blu-ray, Limited Edition / Type B].

Le Blu-ray contient le concert PARASITE DEJAVU. L’album est bien, je trouve qu’il change un peu des précédents. Beaucoup aimé le duo avec Lozareena que je ne connaissais pas.

Venaient avec 7 cartes sur carton épais qui sont les jaquettes des singles, lesquels sont sortis uniquement en digital à l’exception du premier (OP d’un anime).

Et pour terminer The Legend of Zelda Link’s Awakening Original Soundtrack [Limited Release] que j’étais obligé d’acheter vu mon amour pour ce jeu, d’autant que les 4 CDs regroupent l’OST du remake et l’originale. Là j’ai fait une page parce que c’était rapide. Plus de photo dessus donc. J’adore le petit Link sur l’OST Game Boy.

OST Game Boy que je trouve plus dynamique que celle du remake. C’est joli mais sur certains morceaux je trouve qu’on ne ressent pas l’urgence/la tension comme sur les morceaux originaux. C’est peut-être dû à l’époque, mais bon, je pense que ça doit pouvoir se retranscrire fidèlement avec le bon instrument quand même. Sais pas. Ça rend pas pareil. Mais j’aime quand même hein, la musique du 6ème temple est superbe par exemple : )

Voilà… J’ai évidemment reçu des choses avant ce colis vu que le dernier post réception a 14 mois, mais j’en parlerai plus tard. Enfin, de certaines, pas toutes. Et je suis de toute façon déjà revenu sur Symphogear XV.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.