Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Back in Time

Home Forums Fanfics Back in Time

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 73 total)
  • Author
    Posts
  • #4424
    sophcaro
    Participant

      J’ai publié le chapitre 5 ^^

      #4436
      Ginnan
      Keymaster

        Akane m’a trop fait penser au cliché U-Haul avec son empressement de limite les marier et plus ^^;;

        Sinon bon chapitre, mais j’ai corrigé la fin :

        “We are thinking of calling her Shizuru,” Akane replied, entertained by the amusing sight offered to her. Rena now seemed completely obsessed by her stomach, even though it was not showing one bit. “And I’m sure our child will soon want a nice Natsuki to play with…”

        Désolé j’ai pas pu m’en empêcher XD

        #4439
        sophcaro
        Participant

          Haha !

          T’excuse pas, t’as bien compris la référence, volontairement faite XD

          #4441
          sophcaro
          Participant

            Après, la réflexion d’Akane à ce sujet est vraiment dite sur le ton de la plaisanterie; c’est plus une boutade de sa part.

            Mais étant donné que les choses progressent assez vite dans cette histoire (comme le noeud de l’histoire n’a pas encore été abordé et ai donc besoin d’avancer rapidement sur d’autres)  peut-être n’est-elle pas si loin de la vérité ? :p

             

            #4442
            Ginnan
            Keymaster

              Yep, je sais que c’est pas la fic pour voir les choses se développer lentement.
              M’enfin si mariage il y a j’espère au moins un petit time skip ^^;; Bien que bon, les choses vont réellement vite parfois.

              #4443
              sophcaro
              Participant

                Ah oui, ne t’inquiète pas.

                Pour les évènements importants, il y aura bien évidemment des time skip.

                Je compte en faire plusieurs dans les chapitres à venir.

                #4445
                sophcaro
                Participant

                  J’ai publié le chapitre 6 !

                  #4448
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Limite c’est à se demander si Jurina ne devrait pas se méfier d’Alfred ^^
                    Je blague.

                    Sinon ça passe bien avec le time skip. Par contre j’ai eu un moment de déjà vu quand Rena va chercher Jurina, je me trompe ?

                    #4451
                    sophcaro
                    Participant

                      Limite c’est à se demander si Jurina ne devrait pas se méfier d’Alfred ^^
                      Je blague.

                      Se méfier ? Alors là il faut m’expliquer, car il n’y a pas plus attentif et dévoué à sa maîtresse que Alfred ^^

                      Sinon ça passe bien avec le time skip.

                      Tant mieux, car il y en aura d’autres !

                      Par contre j’ai eu un moment de déjà vu quand Rena va chercher Jurina, je me trompe ?

                      Je m’en suis rendu compte une fois la scène écrite qu’il y avait en effet quelques similitudes avec la fin du chapitre 1 de Partners. C’est complètement involontaire, et au final le contexte change beaucoup, donc j’ai choisi de ne pas y prêter attention ^^ Aucun crossover/parallèle à voir, donc XD

                      Sinon, je suis un peu déçue. Je pensais que tu allais mentionner un certain jeu de mots effectué au début du chapitre, et que tu avais toi-même relevé quelques chapitres tôt XD

                      #4453
                      Ginnan
                      Keymaster

                        Pour Alfred je parle de son blocage en mode “fascination” sur Rena. Je sais qu’il n’en sortira rien mais j’ai vu ce blocage ainsi. Sinon oui, il est très attentif à Jurina, mère poule 2.0 ^^

                        Il me semblait bien que je ne rêvais pas pour la scène, ça me rassure ^^

                        Par contre pour le dernier point, je l’ai vu immédiatement quand j’ai lu le chapitre hier mais ça m’est sorti de la tête en répondant aujourd’hui. Je me suis d’ailleurs demandé si c’était pas fait exprès et je vois que si. lol

                        #4511
                        sophcaro
                        Participant

                          J’ai publié le chapitre 7 ^^

                          #4512
                          Ginnan
                          Keymaster

                            Lu : )
                            Chapitre marrant par rapport à Alfred, pour pas changer ^^

                            Et je vois que je ne suis pas le seul à attendre après la machine au vu des notes. Du coup j’avais envie de crier “foreshadowing !!!!” pour la fin mais bon, je sais pas plus que lui/elle où tu comptes aller donc voilà quoi…

                            #4513
                            sophcaro
                            Participant

                              C’est qu’on l’aime bien notre petit Alfred. Il pourrait presque avoir un spin off :p

                              Je sais que tu es impatient de savoir de quoi il retourne vraiment avec cette histoire de machine à remonter le temps (et effectivement tu n’es pas le seul), mais il faudra encore attendre 4-5 chapitres avant d’en savoir un peu plus quand je débuterai l’arc narratif suivant.

                              Après, je ne sais pas ce que tu as vu de “foreshadowing” sur la fin. Peux-tu m’en dire plus ? ^^

                               

                               

                               

                              #4520
                              Ginnan
                              Keymaster

                                Après, je ne sais pas ce que tu as vu de “foreshadowing” sur la fin. Peux-tu m’en dire plus ?

                                C’est toujours avec mon délire Steins;Gate couplé aux classiques flags en fait.
                                Genre Jurina en a dressé un énorme en disant “I have no intention of going anywhere,” “I’ll always be by your side.”
                                Mais bon, c’est un flag si on est dans mon délire, pas si ça n’a rien à voir ^^

                                #4522
                                sophcaro
                                Participant

                                  Parfois tu es un peu à côté, mais parfois tu vises juste !

                                  L’avenir dira ce qu’il en est :p

                                  #4554
                                  sophcaro
                                  Participant

                                    J’ai publié le chapitre 8 ^^

                                    #4556
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      Avec le teaser sur Twitter j’avais pensé à ça pour la première partie. Sauf que sur le coup j’ai pas compris pourquoi l’ascenseur ^^;;; Après quand Rena a fait son commentaire, je me suis souvenu.
                                      Pour la suite j’ai eu un doute parce que Rena ne faisait aucune mention dans ses craintes par rapport à ça, mais j’y pensais aussi ^^

                                      Du coup de plus en plus de choses sont en place pour la suite maintenant, bien que tu ais dit en avoir encore pour quelques chapitres.
                                      Les time skips passent très bien en tous les cas.

                                      #4557
                                      sophcaro
                                      Participant

                                        Tu veux dire que tu avais deviné qu’il s’agirait d’une demande en mariage pour la première partie, et d’un bébé pour la seconde ?  Trop de signes avant coureur, c’est ça ? ^^

                                        En tout cas, je suis ravie que les time skip passent bien pour toi. Il y en aura encore 1 dans le chapitre suivant et encore environ 2-3 chapitres avant qu’on passe à l’arc narratif suivant :)

                                        #4558
                                        Ginnan
                                        Keymaster

                                          La nervosité de Jurina faisait que c’était obligé que ce soit ça ^^
                                          Et vu que rien ne nous annonçait une quelconque maladie de Jurina j’ai pensé au bébé, en effet.

                                          Ok pour la suite, j’attends patiemment ^^

                                          #4570
                                          sophcaro
                                          Participant

                                            La nervosité de Jurina faisait que c’était obligé que ce soit ça ^^

                                            Ça pouvait pas être ce que Rena pensait ? Quelque chose lié au travail, ou des soucis personnels ?

                                            Et vu que rien ne nous annonçait une quelconque maladie de Jurina j’ai pensé au bébé, en effet.

                                            Mais l’enfant de Airi/Churi t’a mis la puce à l’oreille, non ? Sans ça, tu y aurais quand même pensé ?

                                            J’ai fait bien sûr exprès de ne pas en parler tout de suite quand elle arrive à l’hôpital pour que le lecteur soit dans le flou. Après, je pense que ça devient plus évident avec la phrase: “This wasn’t supposed to happen. Not today. Not this week. Not even this month!”

                                             

                                            PS : T’as vu le crossover subtil que j’ai fait avec Mai Hime ? (ou comment lier deux fandoms que tu adores :p)

                                          Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 73 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.