Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Warriors

Home Forums Fanfics Warriors

Tagged: 

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 104 total)
  • Author
    Posts
  • #2086
    sophcaro
    Participant

      J’ai mis le chapitre 14 en ligne.
      Que j’aime quand je suis inspirée à ce point ^^

      #2091
      Ginnan
      Keymaster

        J’essaie de lire ça ce soir sinon demain ^^

        C’est vrai que tu as fait deux updates rapides sur les deux sinon, espérons que ça continue *enchaine la muse*

        #2117
        Ginnan
        Keymaster

          Finalement j’ai pu qu’aujourd’hui ^^;

          Pas grand chose à dire… Sinon que Rena s’en tire plutôt bien avec Jurina qui n’explose pas de frustration autant que je l’aurais pensé, tant mieux pour elle. Ça permet aussi d’amorcer un peu plus l’aspect romance aussi, d’autant que tu as bien pris du temps pour le setup de l’histoire, lequel était nécessaire.

          Je me demande juste si tu réserves quelque chose pour Churi. Genre soit la sortir de là où elle est actuellement (doit être possible en lui donnant un autre travail), soit en te servant d’elle comme déclencheur sur quelque chose. Je pense notamment au sbire de Miyuki qui a déjà pris une petite revanche sur Jurina, mais vu l’aspect sadique que tu donnes à Miyuki, ça pourrait être son genre histoire d’enfoncer le clou.

          #2118
          sophcaro
          Participant

            Tu trouves Miyuki sadique ? Manipulatrice, je veux bien, mais sadique ? A ce point ? ^^
            Bon du coup, je suppose que ce rôle, contrairement à celui de Annin, ne te dérange pas trop, hein ? :p

            Ah oui, je réserve quelque chose pour Churi. C’est certain. Après quoi, je ne peux évidemment rien dire, mais j’aime tes théories :)

            Rena s’en tire bien, effectivement. Et oui, j’avance sur certains aspects (importants) de l’histoire. Ca commence à bien prendre forme dans ma tête tout ça d’ailleurs.

            Merci pour le petit feedback :)

            #2119
            Ginnan
            Keymaster

              Ben c’est assez sadique de laisser deux survivantes après avoir massacré tout le monde non? Mais il est possible que je pensais ça et ai perdu le mot en route. M’embrouille encore plus quand j’ai faim, et ça fait deux heures que j’ai faim :/

              Sinon on en avait parlé plus haut je crois bien, mais Miyuki va dans ce rôle. C’est son rôle dans MG4 (bien que Sayanee se soit moins laissée faire) et son aspect tsuri irl fait que.

              Excellent si ça prend forme pour la suite, et de rien ^^

              #2120
              sophcaro
              Participant

                Ah d’accord, sadique par rapport à cet évènement. J’avais pas compris. Mais tu ne sais pas encore pourquoi elle a fait tout ça ;)

                tsuri ?

                Oui, le prochain chapitre est déjà écrit dans ma tête, et je vois bien comment je vais développer la suite de l’histoire. Mais je vais attendre un peu avant d’écrire le prochain chapitre. Faut pas que je vous gâte trop non plus :p

                #2122
                Ginnan
                Keymaster

                  Ah, content de lire qu’elle a une backstory ^^ Ça va m’intéresser ça.

                  Tsuri = fishing.

                  Et rohhh… Mais c’est vrai qu’on a eu beaucoup en peu de temps. Accessoirement tu n’es pas obligée de le poster sitôt écrit non plus. Mais j’imagine que retenir la publication ne doit pas être évident non plus ^^

                  #2126
                  sophcaro
                  Participant

                    J’ai repensé à ce que tu avais écrit concernant Miyuki, et ses actions que tu jugeais ‘sadiques’ dans le prologue. C’est marrant, parce que c’est pas exactement comme ça que j’ai vu les choses quand j’ai écrit cette scène. Pour moi, au contraire, c’était une forme de compassion que de les épargner. De plus, comme elle le dit dans le prologue elle-même, elle ne les considère pas comme une menace, donc elle ne voyait pas d’intérêt à les tuer. Mais je comprends que tu aies pu interpréter les choses comme cela. Surtout qu’elle dit qu’elles vont se retrouver seules après ça. Donc oui, c’était peut-être aussi un petit peu sadique. Haha; c’est compliqué hein ? ^^ Et puis de toute façon, fallait pas qu’elles les tuent, sinon y aurait plus eu d’histoire lol

                    Et non, en effet, ce n’est pas facile de se retenir de publier quand un chapitre est écrit…

                    Sinon, je ne vois pas du tout de quoi tu parles quand tu fais mention d’une romance qui s’amorce… *sifflotte*

                    #2130
                    Ginnan
                    Keymaster

                      Et puis de toute façon, fallait pas qu’elles les tuent, sinon y aurait plus eu d’histoire lol

                      ^^;

                      Sinon ça montre bien qu’on voit/lit/interprète les choses de manière différente.

                      Et j’espère que tu ne sifflotes pas parce que tu comptes tuer ça dans l’œuf…. Sadique :p

                      #2135
                      sophcaro
                      Participant

                        Et j’espère que tu ne sifflotes pas parce que tu comptes tuer ça dans l’œuf…. Sadique :p

                        Mais, euh. Je suis choquée que tu penses que je puisse faire une chose pareille.

                        #2200
                        sophcaro
                        Participant

                          Le chapitre 15 est en ligne ^^

                          #2217
                          Ginnan
                          Keymaster

                            Ce commentaire résume ma pensée :

                            Always too short for you n. 1 fan who needs to be fed

                            :P

                            Et vu le teasing régulier de Jurina, faut pas demander ce qu’elle pensait en regardant Rena suite à sa remarque ^^;
                            Ou alors c’est moi qui pousse trop loin le double sens.
                            …Nah.

                            #2222
                            sophcaro
                            Participant

                              Je sais c’est court, mais le chapitre suivant devrait être plus long ^^

                              Et vu le teasing régulier de Jurina, faut pas demander ce qu’elle pensait en regardant Rena suite à sa remarque ^^;
                              Ou alors c’est moi qui pousse trop loin le double sens.
                              …Nah.

                              Tu prêtes de curieuses intentions à mon innocente Jurina… :p

                              #2225
                              Ginnan
                              Keymaster

                                OK : )
                                Mais n’oublie pas l’autre non plus :P

                                *part en rigolant face à la dernière remarque*

                                #2232
                                sophcaro
                                Participant

                                  Bon OK, j’ai menti. Le chapitre 16 est pas plus long, mais il est déjà publié :p
                                  Je crois que je préfère écrire des chapitres plus courts. Au moins, je peux mettre à jour plus facilement/régulièrement.

                                  Et non, j’oublie pas Partners. Après le chapitre 17, j’espère pouvoir y retourner. Mais comme tu le sais, c’est ma muse qui décide de la fanfic qu’elle veut écrire. C’est l’inspiration qui parle, pas moi ^^’

                                  #2234
                                  Ginnan
                                  Keymaster

                                    Pas plus long en effet mais agréable petit interlude : )

                                    C’est pas un souci pour la longueur, ça dépend aussi du sujet. Là on a des petits morceaux plus ou moins calmes en ce moment, j’imagine que ça sera un peu plus long quand tu repasseras en mode action, bien que la technique du cliffhanger est bien (sadique) pour couper ^^

                                    Et pareil aussi pour l’inspiration, suis là, d’autant que Partners est toujours plus long.

                                    Et Dieu que moi aussi je veux l’automne… Encore, on est enfin repassé de 38/40+ à 30, mais j’aimais bien le 26 d’il y a quelques jours.

                                    #2235
                                    sophcaro
                                    Participant

                                      Quel cliffhanger ? Y en a pas dans le dernier chapitre, pour une fois.

                                      #2236
                                      Ginnan
                                      Keymaster

                                        Je parle pour plus tard : le cliffhanger peut servir à rendre un chapitre plus court. D’où que ça peut être sadique ^^;

                                        #2242
                                        sophcaro
                                        Participant

                                          OK ^^ Bon finalement il t’a pas inspiré grand-chose ce chapitre, on dirait ^^’

                                          #2244
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            Ben comme je disais, je l’ai vu comme un petit interlude… c’était probablement pas le but mais je l’ai ressenti ainsi. Désolé :/

                                            Reste qu’il était très agréable : )

                                          Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 104 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.